Isolation plancher grenier

L’isolation du sol de grenier est préférée à l’isolation de la toiture, quand l’espace n’est pas utilisé en tant qu’espace vital. L’isolation se fait plus vite, le grenier ne doit pas être réchauffé superflument et vous avez besoin de moins d’isolation. En outre, vous avez, juste comme avec l’isolation de toiture, droit sur plusieurs primes et subventions.

Isolation fibres de bois pour isoler votre plancher bois

Qu’est-ce que l’isolation fibres de bois ?

Le bois est un excellent isolant naturel, grâce a sa composition cellulaire, la fibre de bois tolère de grande variation de la teneur en eau du matériau. En outre, sa densité et sa nature organique apportent  un confort supérieur grâce au retardement du transfert de chaleur en été.

Isolation Laine de verre Knauf pour isoler votre grenier et votre plancher

Qu’est-ce que l’isolation laine de verre knauf ?

La laine de verre consiste en laine minérale et est l’un des matériaux les plus utilisés afin d’isoler le sol de grenier. C’est facile à placer, relativement économique et peut être placée parfaitement avec des distances inégale. La laine de verre doit toujours être achevée quand vous voulez faire usage du sol de grenier. Ceci se passe beaucoup avec du matériel de plaque comme des plaques OSB.

 

Appuyer sur ENTER pour lancer une recherche